Bonjour chers amis et collègues!

Ce blogue est avant tout un outil pour m'aider à porter un regard sur le monde de l'enseignement et à évoluer en tant que professionnelle de l'éducation. Tout ce que vous y trouverez a participé à façonner ma personnalité d' enseignante. Vous y verrez des paroles d'enfants, des questionnements et des pistes de réponses, des articles de journaux, mes coups de coeur en littérature jeunesse, etc.

La meilleure façon de me découvrir est en parcourant les différents dossiers qui vous intéressent. Surtout, laissez-moi vos commentaires!

Ce blogue est conforme à la graphie rectifiée.


jeudi 13 décembre 2007

Objectifs pour le stage IV

Voici les ojectifs que je me suis fixés avec l'aide de mon enseignante-associée pour mon prochain et dernier stage:

-Explorer davantage les activités proposées dans les guides pédagogiques, sélectionner et expérimenter.

-Faire un suivi plus immédiat des apprentissages des élèves (correction et consolidation).

-Prendre davantage conscience de l'environnement et du temps.

2 commentaires:

Mariline Gauvreau a dit…

Bonjour Mylène!
À vrai dire, mon message n'est pas en lien avec tes objectifs pour ton dernier stage. Je cherchais simplement un endroit pour te remercier de nous avoir présenté ton dossier professionnel dans notre cours à la session passée. Ta présentation fut vraiment inspirante et c'est grâce à toi que j'ai pris l'initiative de bâtir mon dossier professionnel sous la forme d'un blog. Merci beaucoup et je te souhaite le meilleur pour ton stage à venir !
Mariline :)

Jasmine Mirra Turcotte a dit…

On en veut d'autres!!!